Friday Lipstick - LASplash : Summer Bliss & Forbidden

10:30

Coucou les Pandas !

J'ai décidé de vous parler de mes deux amours parfaits pour cet été que j'ai shoppé sur Dolls Kill grâce à La vie en Lucie qui nous a prévenu d'un bon plan : les frais de port gratuits !!! 
J'ai été grande joie lorsque j'ai vu ces deux petits bijoux en promos à moins de 10$ chacun !! J'ai sauté sur l'occasion, je crois même que j'en ai eu pour 14$ les deux, l'affaire du siècle ! Cela vient des USA, donc vous pouvez risquez les douanes, mais personnellement, je n'en ai pas eu du tout, bien que Lucie ait eu une expérience bizarre avec FedEx (pas de douanes à réception, mais une lettre quelques jours après en réclamant... manière de procéder plus que douteux).


Forbidden et Summer Bliss font partis de la gamme Lip Couture de la marque LASplash, je vous invite à aller voir mon avis sur le Latte Confession et le Poison Apple pour une revue détaillée sur les produits. Effectivement, le packaging reste le même et la texture, le rendu et la tenue il en est de même à quelques différences peu flagrantes.


Summer Bliss est un corail, il est juste parfait pour cet été. Il aurait tendance à marquer un peu plus les ridules que ces compères, mais pour le reste aucune différence. Quoique je le trouve donc un poil plus asséchant.


Forbidden quant à lui est un rose framboise avec des reflets bleutés, magnifique aussi pour cet été. Je l'adore, je pense que c'est mon préféré après le Poison Apple (le temps d'en avoir d'autres haha!). Il n'y a pas de différences notables par rapport aux autres.

Vraiment, je vous conseille de tester ces petits bijoux, moi je les adore et je compte bien agrandir ma collection rapidement !

Est-ce qu'ils vous tentent ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Moi aussi j'ai profité de la promo Doll Skills ! J'adore LA Splash, le forbidden te va trop bien ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci à toi pour ton commentaire ! Je te répondrai dès que possible ! (Je suis une grosse feignasse, mais je le ferai !!). Bisous Pandaaaaaaaaaa ♥

Instagram

Subscribe