Friday Lipstick - LASplash, mon coup de coeur est Poison Apple

10:30

Salut les petits Pandas!


Je sais, ça date, ne m'en voulez pas, j'ai eu quelques péripéties qui se sont déroulées dernièrement dont un petit (gros) déménagement. Du coup je n'avais pas la tête à bloguer et cette petite (grande) pause m'a fait un bien fou.



Dernièrement, mon frère et ma belle-soeur Wendy sont allés aux Etats-Unis, à New York pour être plus précise. Je leur avais donc préparé une toute petite liste (vraiment petite) de ce que je voulais qu'ils me ramènent. J'avais en réalité demandé que des rouges à lèvres notamment des marques LASplash et NYX (même si je sais que celle-ci nous pouvons les trouver en France). J'ai barré de ma liste Kat Von D. et Anastasia Beverly Hills car limite pour deux LA Splash on a un seul Kat Von D. ou ABH... Mon choix était vite fait !
Ils ont alors fait pour moi (je ne les remercierai jamais assez !) plusieurs Ricky's pour trouver mon bonheur en donnant la liste aux vendeurs, trop drôle !
C'est avec un grand bonheur qu'ils m'ont ramené... le Poison Apple de LASplash (c'est de la gamme Lip Couture). Quelle joie immense dans mon cœur lorsque j'ai vu le petit bébé dans le sac ! Merci à Odam & Wendy ♥

Tout d'abord, j'adore le nom "Poison Apple", chaque gamme de produits chez LA Splash est représenté par un même thème, Disney, Harry Potter (mais ils ont du changer les noms)... j'adore les noms des rouges à lèvres.

Donc les Lip Couture sont des rouges à lèvres liquides mats et Waterproof.
Poison Apple est un magnifique rouge profond avec des soupçons de rose, un peu pourpre je dirais. La couleur est juste sublime, j'en suis franchement tombée amoureuse.

Packaging



C'est un tube, transparent, en plastique avec un bouchon en plastique doré. Ca fait un peu cheap, mais c'est quand même joli à regarder. Par contre le fait que le tube soit transparent et laisse donc voir la couleur ça c'est top. Et aussi bon point sur le fait qu'il y ait bien le nom collé sur le train du tube!
Concernant l'applicateur, c'est un embout mousse assez long et fin, je le trouve assez précis pour mes lèvres donc c'est top. D'autres n'aimeront pas forcément, j'avoue que j'ai eu peur à la première application mais en réalité ça convient parfaitement à la forme de mes lèvres.

Texture, Rendu et Tenue


La texture c'est un rouge à lèvres liquide, très facile à appliquer, mais dès l'application, la matière s'agrippe aux lèvres sans pour autant les figer. Une couche en général suffit amplement pour avoir une belle uniformité. D'ailleurs, en l'appliquant on pourrait penser que ce n'est pas uniforme, cependant lorsque la matière sèche, tout est uniforme, évitez d'en mettre des couches et des couches car là ça va avoir un effet plâtre.

Le rendu est mat et ultra mat, là aucun doute ! Ça va marquer un peu les ridules des lèvres, car c'est vraiment mat, ça ne sera pas tout net (sauf si vous mettez du baume quelques heures avant que vous aurez préalablement essuyé juste avant l'application du rouge), mais personnellement ça ne me choque pas du tout. Sachez que vous pourrez sourire sans sentir la matière craquelée.
Il n'y a aucun transfert ! Testé et approuvé à 100 %. Bisou main, bisou bouche, bisou joue, aucun transfert du tout ! La tenue est par conséquent vraiment bonne, en mangeant, buvant all day long, la matière ne bougera pas, peut être un tout petit peu au niveau des lèvres intérieures (lorsque que vous aurez mangé notamment des produits gras et huileux), mais pas énormément.
Le rouge à lèvres va quand même assécher un peu vos lèvres, personnellement je suis super sensible à ce problème là, je bois peu donc je le ressens de suite lorsque je suis déshydratée et que mes lèvres me disent : F*ck you Kally! Ce n'est pas inconfortable, mais ce n'est pas non plus le confort de fou. Mais disons qu'une journée complète c'est parfaitement supportable. En fait, si vous mettez du baume à lèvres quelques heures/minutes avant l'application (en ayant pris le soin d'enlever le baume juste avant l'application), le rouge à lèvres sera assez confortable toute la journée.



Bref, c'est un véritable petit bijou qu'ils m'ont ramené des Etats-Unis, j'adore la couleur, le rendu, la tenue, dommage pour le confort pas tout à fait optimal mais qui n'est pas non plus désagréable à s'arracher les lèvres.

Je vous présenterai prochainement ses confrères, le Latte Confession, le Summer Bliss et le Forbidden... J'en suis franchement tombée amoureuse de cette marque !
Je sais qu'on peut les trouver sur Beauty Bay, je pense d'ailleurs en commander ! Où directement sur leur site via Shipito vous pouvez essayer.

& vous, connaissez-vous cette marque ? Vous tente elle ?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Une tuerie ! J'ai le latte confession, j'aime vraiment cette marque de ral :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque aussi !!!! J'en ai 4 et je ne veux qu'une chose agrandir ma collection! :D

      xx

      Supprimer
  2. J'adore Poison apple, c'est vraiment un de mes rouges à lèvres rouges préférés. Il est excellent.
    J'avais d'ailleurs fait un friday lipstick dessus.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle :D contente de te relire :) Il est trop joli ce ral ! En plus j'adore la texture matte, je l'apprécie de plus en plus tant elle est sexy sur les lèvres ^^ Après pour le confort, c'est sur que c'est pas confortable comme un baume mais bon c'est le matte quoi :) Me tarde de voir les autres portés sur toi. Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci à toi pour ton commentaire ! Je te répondrai dès que possible ! (Je suis une grosse feignasse, mais je le ferai !!). Bisous Pandaaaaaaaaaa ♥

Instagram

Subscribe