Friday Lipstick - LASplash, un Latte Confession à vous faire.

10:30

Hey les Pandas!

Today, il est temps de vous parler du Latte Confession de LASplash, alors que je vous parlais la semaine dernière de son frère Poison Apple, cette fois c'est à son tour, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux.


Latte Confession de la gamme Lip Couture est aussi une petite merveille. C'est un nude tirant sur le rose, qui convient parfaitement à la couleur de mes lèvres, rendu ultra mat et parfaitement waterproof.

Packaging



C'est le même que son frère, tube transparent avec la couleur du rouge à lèvres bien visible, nom inscrit sous le tube et capuchon doré. Même embout mousse, fin et long, qui permet une application précise de la matière.


Texture, Rendu & Tenue

Ca sera là encore la même chose que Poison Apple, la texture est liquide, va sécher assez rapidement sur les lèvres sans pour autant vous empêcher de la travailler. Nous obtenons une belle opacité en une seule couche.
Le rendu mat est superbe, la tenue est géniale (j'avais d'ailleurs fait un crash test involontaire). Un jour j'ai swatché la bête sur ma main, et je suis allée prendre ma douche, j'avais beau frotté comme une dingue, la matière a à peine bougé de ma main, juste hallucinant.
J'aime beaucoup cette couleur qui est parfaite pour tous les jours. Ça va comme son frérot, marquer un peu les ridules des lèvres en asséchant un peu, le confort n'est pas top mais il n'est pas non plus inconfortable (pour que moi je dise ça, c'est qu'en fait il est bien ce rouge à lèvres). En fait, si vous mettez même du baume à lèvres quelques heures/minutes avant l'application (en ayant pris le soin d'enlever le baume juste avant l'application), le rouge à lèvres sera parfaitement confortable.


En bref, j'adore cette couleur, j'adore cette gamme et il m'en faut d'autres !!!! :D

& vous, vous en dites quoi de cette couleur ?


You Might Also Like

3 commentaires

  1. La couleur est canon ca va bien avec ta peau

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,

    La couleur est très jolie, je ne connaissais pas du tout !

    Belle journée,

    Laura,

    RépondreSupprimer

Merci à toi pour ton commentaire ! Je te répondrai dès que possible ! (Je suis une grosse feignasse, mais je le ferai !!). Bisous Pandaaaaaaaaaa ♥

Instagram

Subscribe